7 réflexions sur “Pâte à choux (le pas à pas en images)

  1. Es-ce que je peux te piquer ta recette de pâte à chou pas à pas ?, je vais participer à un jeu Un tour en cuisine ( je ne sais pas si tu connais, mais c’est super, il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de rencontrer virtuellement des blogs super sympa ) et j’ai un thème à faire c’est chou et c’est loin d’être ma spécialité, et tu expliques super bien ( bien sûre, il y aura un lien vers ton blog, ce qui est tout à fait normal ) !!!!!!!!

  2. Bonsoir Virginie! Tout d’abord, merci pour le compliment! J’essaie d’expliquer du mieux possible donc je suis ravie que cette recette en images puisse te permettre de la réaliser sans problème. Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu me « piques » cette recette pas à pas, à partir du moment où tu fais un lien vers mon blog, comme tu le sais déjà 🙂
    Pour que ce soit plus visible, est-ce que tu serais d’accord pour ajouter également le logo du site? C’est celui qui s’affiche quand je répond aux commentaires. Mais si besoin, je peux te l’envoyer 🙂
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire