Choux chantilly

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

2 réflexions sur “Choux chantilly

    1. Merci 🙂
      Je suis allée faire un tour sur ton blog, l’idée est vraiment très sympa mais je vais passer mon tour, pour le moment en tout cas. J’ai peur de ne pas avoir le temps de m’en occuper une fois la rentrée passée (le mois de septembre est toujours bien rempli pour moi)! A bientôt peut-être 🙂

Laisser un commentaire

