17 réflexions sur “Muffins à la pistache

  1. Tout cela est tres joli et surtout fait tres envie.Moi aussi j adore la pistache mais ,bémol j habite en provINCE ET OÙ TROUVER DE LA pâte à pistache a unprix accessible en dehors d amazone?
    Mais merci pour la recette que je m’empresserai de faire …quand j aurais les ingrédients necessaire…
    A +

    1. Merci! Alors personnellement, j’achète la pâte de pistache dans une boutique sur Paris qui s’appelle G. Detou (la caverne d’Ali Baba pour tout pâtissier qui se respecte :P). Je ne savais même pas que l’on pouvait en commande sur Amazon… c’est cher? j’ai dû payer le pot de 450g environ 10€ (je ne suis plus très sûre!). Un autre moyen d’avoir de la pâte de pistache… la faire soi-même! 🙂 C’est très simple à faire, il suffit d’acheter des pistaches émondées non salées que tu fais caraméliser puis tu les mixes jusqu’à obtenir la consistance d’une pâte.

      1. Merci pour ces precieux conseils
        pate de pistache maison.On va voir
        et a la prochaine virée à Paris,petit tour dans cette fameuse caverne d Ali Baba
        J espere qu ils seront aussi jolis….et bons.Encore merci pour la recette

Laisser un commentaire