10 réflexions sur “Entremets noisette chocolat au lait au caramel

  1. Merci pour ta magnifique participation, j’ai lu ton explication, il a l’air de bien se tenir je trouve, pour le goût je ne pourrais dire si c’était assez prononcé à mon goût, mais visuellement je dirais c’est juste parfait !! Merci infiniment. Bonne journée.

  2. le bémol de cette recette c’est quand même d’utiliser du Nutella qui ne contient quasiment pas de noisette et qui est plein et qui contient 80% de matière grasse saturée (huile de palme)
    un peu surpris pas la recette du crémeux noisette , elle viens d’où , il faudra que j’essai quand même
    merci

    1. J’ai ajouté une cuillère de Nutella au dernier moment, pensant ajouter un goût noisette un peu plus prononcé. Mais comme expliqué dans mon petit laïus avant la recette, ce n’était pas très convaincant 😉 Il faudrait utiliser de la pâte de noisette ou du praliné noisette!

  3. beau travail. pour que vos bord soit bien nappé il faut commencer par couler le mirroir du mileu qui vas couler seul sur les bord et non comme vous faite des bord en 1er et puis le milieu. enfin moi je fait comme ca et nickel BONNE continuation

Laisser un commentaire