Nouveau look pour les 1 an du blog

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

13 réflexions sur “Nouveau look pour les 1 an du blog

  1. Avec beaucoup de retard !
    très joyeux anniversaire à vous!
    tu as su te rendre indispensable sur la toile…. un vrai rayon de soleil, de l’inspiration pour toute une partie de la blogo!
    félicitations à toi et ton talent !

    ton nouveau blog est sublime !
    ton logo trop stylé !
    ça me fait penser… que j’avais fait un devis il y a un peu plus de 6 mois et que l’on ne m’a pas répondu tiens ! quel manque de sérieux !

    bisouilles ma belle !

    1. Merci Jenni pour ton message qui me touche beaucoup! Je ne me sens pas indispensable, loin de là mais je prends toujours beaucoup de plaisir à partager mes recettes (et les goûter ^^).
      Et j’en profite aussi pour te dire MERCI car tu étais là dès le début et tu m’as beaucoup aidé à mettre en route mon blog (dur dur wordpress au début lol).
      Et merci pour mon logo 😀 Il est vraiment trop doué mon pote!! J’espère que tu vas avoir des nouvelles pour le tien, tu aimerais quel style de logo? 🙂
      Gros bisous Jenni et merci de ton soutien ❤

      1. boudu, je ne vois ton message que maintenant ! je n’utilise pas cette interface pour mon blog ! je suis très heureuse de te voir ainsi bien évoluer sur la blogo ^^pour ma part, pas de logo en vue… mon projet n’est pas assez intéressant….

Laisser un commentaire

