Gâteau magique au chocolat

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

11 réflexions sur “Gâteau magique au chocolat

  1. Merci pour toutes ces précisions. Je suis comme toi, je reste sceptique devant ce gâteau « magique ». A tester une fois pourquoi pas…Tu as vraiment bien progressé sur la qualité de tes photos ! Elles sont très belles ! Bisouilles

    1. Merci Chibi 🙂 Oui, il faut tester de toute façon, c’est la seule façon de se faire une idée. En matière de pâtisserie ou de cuisine même, j’ai toujours eu un problème avec les différentes textures, c’est surement ce qui me gêne un peu mais c’est tout à fait personnel. Avec du chocolat, tu risques sérieusement d’aimer 😀

  2. Pour ma part j’ai été complètement conquise par la version à la vanille mais je peux comprendre que l’ensemble des différentes textures ne plaisent pas à tout le monde ! En tout cas il faut vraiment que je teste cette version au chocolat ^^

  3. Merci pour le clin d’œil 😉 Perso, celui au chocolat est celui qui m’a le moins plu. Et pourtant, moi et le chocolat! Comme quoi, il faut tester et se faire sa propre opinion.

Laisser un commentaire

