Jeu concours Puzzle Chef Box

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

46 réflexions sur “Jeu concours Puzzle Chef Box

  1. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    je suis très heureuse de participer.
    Il faut déplacer des ingrdients.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle

    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, très belle journée.

  2. Bonjour,
    Je participe volontiers pour ce magnifique lot.
    Pour jouer, il faut déplacer des aliments 🙂

    Je vous suis sur :
    – Facebook : Agnes S. Soulie ainsi que celle de votre partenaire
    – Google+ : Agnes Soulie
    – Pinterest : Agnes
    – Hellocoton : GNEGNES24210

    Et je partage avec grand plaisir :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1489469657983506&id=100007614586336

    Mon mail : yannick.soulie@orange.fr
    Merci à vous et à Puzzle Chef pour ce super concours et très bonne après-midi.

  3. bonsoir
    je participe avec plaisir
    la réponse est: il faut déplacer des aliments
    je suis fan des deux pages fb: geraldine gautier
    et je partage

    merci et bon dimanche

  4. coucou,
    ma réponse est des ingrédients/aliments
    je tente ma chance avec plaisir et je croise les doigts!
    je suis abonnée aux pages sur FB (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel)
    je relaie par là:

    merci pour ce concours
    bon dimanche
    bizoux, cindy

  5. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan des pages avec mon pseudo facebook zootie mookie
    j’espère avoir la chance de mon côté
    voila mon partage:

    une bonne journée 🙂

  6. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    « Quels éléments faut-il déplacer dans Puzzle Chef? »
    il faut déplacer les aliments
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je partage

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

      1. Je suis vraiment désolée mais j’ai mis un message pour vous avertir le 16 octobre + un message sur ma page FB et je n’ai pas eu de réponse… je vois maintenant le partage (toutes les images apparaissent alors qu’elles n’apparaissaient pas avant). Ca doit être un bug de WordPress donc je suis désolée.

  7. Coucou !
    Je suis devenue fan de ta page (et de ton blog, par la même occasion :)), ainsi que celle de l’application. Mon nom sur Facebook, c’est Emmanuelle Boreau.
    Pour jouer à Puzzle Chef, il faut déplacer des aliments.
    Et j’ai également partagé ton article sur ma page Facebook !

  8. bonsoir, chouette ce jeu, je viens tenter ma chance
    je suis fan des pages isaure isaure et je partage

    je vous souhaite un beau week end de soleil

  9. bonsoir !
    je participe avec plaisir !
    la réponse est : Quels éléments faut-il déplacer dans Puzzle Chef ?
    les ingrédients d’une recette !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    j’ai relayé :

    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  10. bonsoir merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je suis fan des 2 pages avec le pseudo facebook zootie mookie
    je croise les doigts
    voici ma réponse:
    Il faut déplacer des ingrédients
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    mon partage:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne soirée 🙂

  11. oups pardon, j’ai cliqué trop vite sur « laisser un commentaire » sans donner mon mail et sans dire merci
    alors merci beaucoup
    tribulus(.)roland(at)laposte(.net)
    bonne soirée

Laisser un commentaire

