Tarte aux fraises à la crème de pistache

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

9 réflexions sur “Tarte aux fraises à la crème de pistache

  1. Bonjour,
    Ce gâteau a l’air vraiment bon!Et d’ailleurs je pense faire ça dimanche pour ma belle famille.Mais j’ai des ptites questions!
    Je ne comprend pas.Il faut faire cuire le sable Linzer puis une fois cuit on le recouvre de la pâte pour le biscuit (donc non cuite) et a ce moment la on fait cuire donc les 2?!
    Merci d’avance!!!! :))))

Laisser un commentaire

