Cookies aux pépites de chocolat (2ème recette)

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

3 réflexions sur “Cookies aux pépites de chocolat (2ème recette)

  1. Je comprends que tu sois fan de pâtisserie. J’ai aussi le bec sucré et je suis très attirée, évidemment par tes cookies que je viens juste de découvrir via le site de Novice en cuisine. Avec de la vergeoise, des pépites de chocolat, etc… Je succombe littéralement. Merci de me faire démarrer la journée avec autant de gourmandise 😉 Bisous et belle journée à toi 😉

Laisser un commentaire

