Fraisier

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

10 réflexions sur “Fraisier

  1. Magnifique!!! moi je ne peux pas faire cette génoise…je n’ai pas de thermomètre … j’ai pas réussit sans! et la crême mousseline me faire vu la quantités de beurre (J’aime pas trop le beurre)… il est appétissant en tout cas et aussi beau que celui de Mercotte (j’avais regardé la vidéo aussi)… hihiiii. Tu es une vraie Chef!!! Bravo! bises et A bientôt j’espère. (PS: as tu reçu mon sms pour la recette des cookies?)

    1. Merci Nathalie!!! Je fais la génoise sans thermomètre, donc c’est possible 😉 Et moi aussi j’avais un peu peur de la crème mousseline, que ce soit trop lourd, trop « pâteux » mais j’ai été agréablement surprise! C’est même plutôt léger, c’est dire! Ca dépend peut-être aussi de la façon d’incorporer le beurre… j’ai suivi les conseils de Mercotte! 🙂 Bisous

  2. Mon dessert préféré (ou du moins, l’un d’eux!)…Il est très réussi, faut dire que t’as puisé ton inspiration sur de bonnes sources! Moi je suis fidèle à la version de Felder, avec une crème légère à souhait!

Laisser un commentaire

