Royal au chocolat ou trianon

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

7 réflexions sur “Royal au chocolat ou trianon

  1. Ce gâteau…mais CE gâteau ! Mon préféré tout simplement, je pourrais ne manger que ça jusqu’à la fin de mes jours sans jamais me lasser^^
    Il est superbement réalisé félicitations, et merci pour la recette! Elle me paraît assez détaillée pour tenter l’expérience 🙂

    Bonne soirée!

    1. Merci beaucoup!! Et si c’est ton préféré, alors lance toi! Il y a plusieurs étapes, c’est vrai mais rien de trop difficile! Le plus pénible c’est la mousse au chocolat à base de pâte à bombe mais si tu trouves que c’est trop compliqué, tu peut réaliser une mousse au chocolat avec un mélange de chocolat fondu et de crème montée, beaucoup plus simple 🙂
      Si tu essaie, tu viendras m’en donner des nouvelles hein? 🙂

Laisser un commentaire

