Cookies aux pépites de chocolat

Le blog déménage. Retrouvez maintenant toutes mes recettes sur :

http://www.surprisesetgourmandises.fr

🙂

 

 

8 réflexions sur “Cookies aux pépites de chocolat

  1. Ils ont l’air bien moelleux comme j’aime !!!!!!!!! et je tiens à te prévenir que je t’ai mis dans mes liens amis BLOG GOURMAND QUE J’ADORE !!!!!!!! J’espère que çà ne te pose pas de souci ( sinon je te retire, il n’y a pas de problème ) !!!!!!!!!!!!!!

  2. Merci Virginie! Ils étaient moelleux mais pas assez puisqu’un chouilla trop cuit 😉 Mais ils seront hyper méga moelleux la prochaine fois ^^ Et un grand merci à toi pour m’avoir rajouté à ta liste, ça ne me dérange pas du tout, au contraire 🙂 Je te dis à très bientôt car je compte bien réaliser quelques unes de tes recettes pour ton concours 😉

  3. Je découvre ton blog qui est vraiment très joli! Je prendrai le temps de revenir visiter tranquille…Alors à très vite! PS : les cookies, je trouve perso que c’est bon quand c’est moelleux à l’intérieur, mais j’aime aussi ce coté plus cuit, plus croustillants, qui ressemblent plus à ceux qu’on achète en paquet finalement (genre les cadbury, miam).

Laisser un commentaire

